01/06/2016

Caisse locale Groupama : l’intérêt du sociétaire

Comme à l’accoutumée, le bureau local a tenu son assemblée générale devant un parterre d’adhérents et d’élus.

Avec à son palmarès, 943 sociétaires, 737 habitations couvertes, le résultat 2015 est bénéficiaire nous dira le président Jean-Pierre Vidal accompagné de Caroline Morano, de Gérard Majoral et de Gilles Alcouffe.

Passé le rapport d’activité pour l’année 2015, le vote des résolutions fut adopté à l’unanimité. A son tour Gérard Majoral, administrateur départemental et régional présenta, l’initiative Granvillage, réseau social mutualiste, les nouveaux partenariats sportifs, gagnant-gagnant, le rapprochement avec l’opérateur Orange pour mieux cibler le numérique, le tout dans l’intérêt du sociétaire et du bon sens.

Plus technique, Caroline Morano parla de la partie informative et des services innovants avant de soumettre l’assemblée à un quiz des plus pertinents.

François Comes, 1er adjoint prit la parole pour signaler son attachement personnel ainsi que celui de la commune à cette institution mutualiste.

En conclusion le président Jean-Pierre Vidal salua ces travaux et ses adhérents, invitant l’assistance à un buffet dînatoire de qualité. Agence le Boulou 06 68 83 0349

                                                                                Jacques Martinez

Blog 1.jpg

Gérard Majoral au micro

blog 2.jpg

                                                                                      L’assistance

                                                                              Photo : J. Martinez