07/03/2017

Journée « Portes Ouvertes » au Centre d’Accueil de Jour Mutualiste « Le CAJOU DU BOULOU »

Les Résidences Catalanes Solidarité Senior, une association portée par Mutualité Française Grand Sud, vous informent de l’ouverture du centre d’accueil de jour mutualiste « le CAJOU du Boulou », 19 carrer del Puig Sangli.

Cet Accueil de Jour pour personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et maladies apparentées, est le fruit d’un partenariat entre l’association « Les Résidences Catalanes Solidarité Senior », gestionnaire, la commune du Boulou, et son CCAS, le Lions Alzheimer 66 et son club Céret Lions Vallespir Aspres.

« Le CAJOU du BOULOU » accueille depuis le 16 janvier 2017, 10 personnes par jour, du lundi au vendredi de 10h à 16h30. Les admissions se font sur présentation d’un certificat médical attestant de la maladie neurologique et rédigé par un médecin neurologue, gérontologue ou gériatre.

Le projet d’établissement vise à stimuler les personnes accueillies, ainsi qu’à assurer un répit aux aidants tout en les accompagnant psychologiquement.

Une journée portes ouvertes est prévue le JEUDI 9 MARS 2017 de 10h30 à 16h00. Christine Daudiès, la Directrice du centre, sera très heureuse de vous faire visiter les locaux et de répondre à vos questions concernant la prise en charge des patients.

Pour tous renseignements, nous nous tenons à votre disposition au 04 68 51 91 27 ou par mail : secretariat@cajoumutualiste.fr 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.