05/03/2017

L’Office de tourisme et le virage numérique

Le tourisme est un secteur en perpétuel mouvement surtout dans le domaine du numérique. Les nouvelles tendances multimédias sont nombreuses et il est important que les prestataires touristiques s’y adaptent, pour continuer à attirer la clientèle au Boulou.

L’Office de Tourisme propose donc cette année à ses partenaires de les accompagner dans le virage numérique en participant à des ateliers et en « boostant » leur visibilité. Informer, conseiller et former les prestataires touristiques aux nouveaux outils numériques sont les objectifs poursuivis par Alexandra (Animatrice du réseau de partenaires) et Anthony (Webmaster et Community Manager), qui animent ces ateliers dans une ambiance conviviale.

Les fondamentaux du web, Google My Business, Facebook et la e-réputation sont au programme ce mois de février, de quoi satisfaire les partenaires de l’Office de Tourisme en quête de perfectionnement sur le web, et cela quel que soit leur secteur d’activité !

Les « élèves » qui ne sont pas nés avec internet sont très satisfaits des formateurs, qu’ils ont trouvés très patients et à leur écoute. Les partenaires repartent avec du concret à la fin de chaque formation, qu’ils pourront mettre en application le jour même !

Blog.jpg

                                                 Des élèves très attentifs lors du dernier atelier

                                                                            Photo J. Martinez

Les commentaires sont fermés.