15/02/2017

Le club de cyclotourisme dans la bonne échappée

Réuni à la salle Jean Moulin, devenue exiguë du fait de la progression constante de ses adhérents, le club cyclo de la ville , bien connu de nos lecteurs, a tenu son assemblée générale ou l’on notait la présence de Georges Sanz, adjoint aux sports .

C’est le dynamique président Alain Hauet, qui adressa tout d’abord ses vœux pour 2017, avant de détailler les diverses animations réalisées par le club tout au long de l’année écoulée.

Coté finance, face à une saine gestion et un solde positif, le trésorier dira : « nous ne sommes pas à la rue » avant de remercier la municipalité, les sponsors, les donateurs pour leur précieuse aide. « Par contre, plus de rigueur au niveau des règlements, le paiement par chèque est fortement conseillé. »

Coté rapport d’activité, le club, grâce à une météo clémente parcours quelques 5000 kms/an dans tout le département, participe à toutes les pauses-café, au forum des associations, à l’Ardéchoise, à la journée mondiale Alzheimer.

Cependant le plus marquant cette année c’est la création d’une section VTT.

Une cellule sécurité a également été mise en place pour éviter quelques soucis majeurs ainsi qu’un atelier technique d’initiation et une bourse d’échange. « Il n’est pas question de concurrencer le secteur professionnel. » glissera le président.

Vote unanime pour la reconduction du bureau en place, seule nouveauté, l’intégration de Christian Béli. Ensuite l’on parla de projets de participation à telle ou telle manifestation avant de partager la traditionnelle galette des rois agrémentée de quelques bulles.

Contact : Amicale Cycliste du Boulou, Alain Hauet 06 20 05 51 86, e-mail hauet.allain@orange.fr

                                                                           Jacques Martinez

Blog 1.jpg

                                                    Le présidant à la parole

Blog 2.jpg

                                                        L’assistance à l’écoute

                                                                           Photo J. Martinez

Les commentaires sont fermés.