28/01/2017

Une nouvelle médaille pour la GR aux championnats de France

Ce week-end se sont déroulées les finales du Championnat de France de GR qui avaient lieu à Chambéry en Savoie. Comme chaque année le club de GR le Boulou était représenté par deux talentueuses gymnastes Olivia Miguel et Claude Serra qui avaient gagné de haute lutte leur place au Championnat de zone un mois plus tôt. C’est avec une grande fierté que nous avons suivi leurs prestations samedi au milieu d’une concurrence de plus en plus forte et un niveau toujours aussi relevé !

Grace à un travail acharné et malgré des conditions d’entraînement difficiles nos jeunes filles se sont particulièrement distinguées. Olivia Miguel dans la catégorie cadette suite à une jolie prestation prend une prometteuse douzième place sur trente et une dans un contexte très relevé. C’est pour elle un bel encouragement pour les saisons qui viennent pour l’emmener encore plus haut afin de tutoyer les podiums comme elle en a l’habitude.

Quant à Claude Serra dans la catégorie senior ce fut l’apothéose ! Après avoir échoué l’année dernière au pied du podium, elle remporte une magnifique médaille d’argent en se classant deuxième. Grâce à son travail et à celui de son entraîneur Vanessa qui la suit depuis de nombreuses années et qui a su tirer le meilleur de sa gymnaste et grâce à Olga qui l’a secondée cette année ainsi que le soutien de ses proches, elle a atteint son objectif et fait briller le nom de notre club et au-delà de notre belle ville. En espérant que sa motivation reste intacte pour les futures saisons. 

Les commentaires sont fermés.