03/01/2017

Noël au Boulou St Jean Football Club

Avec 3 équipes U7, 4 équipes U9 dont une cinquième en janvier, 2 équipes U11 dont une de filles en janvier, 1 équipe U13, laborieuse du fait que certains sont allés voir si l’herbe était plus verte ailleurs, 1 équipe U15, idem, création d’équipes féminines en U15 et U16, 1 équipe U17 en district excellence et une très bonne équipe senior ou règne une ambiance tant désirée, le président Delatre dira : « Je suis fier de ce club et nous vivons ce soir un très bon noël car il a fallu savoir rebondir, ce n’était pas gagné. Je tiens à remercier les deux municipalités Le Boulou/St Jean Pla de Corts, nos sponsors, nos encadrants, et les parents qui nous font confiance. »

Entourée de nombreux élus, Mme le maire souligna : « mon plus beau cadeau, ceux sont les résultats que vous obtenez et j’en profite pour remercier tous les bénévoles qui œuvrent dans le club. »

Robert Garrabé maire de St Jean Pla de Corts mit l’accent sur son plaisir de voir l’implication de tous afin de donner à ce club toute la dimension qu’il mérite.

Après avoir félicité les meilleurs vendeurs de calendriers le président Delatre invita l’assistance à se rapprocher du buffet dinatoire tout en lui souhaitant de passer de bonnes fêtes.

                                                                                    Jacques Martinez

Blog.jpg

                                          les meilleurs vendeurs de calendriers entourés d’élus et du staff

                                                                             Photo J. Martinez

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.