11/12/2016

Présentation du calendrier 2017 des Pompiers

Toujours dans le feu de l’action, le centre de secours de la ville vient de présenter en présence de madame le maire, Nicole Villard, du conseiller départemental, Robert Garrabé, d’élus, d’artisans, de commerçants et de nombreux sapeurs la nouvelle mouture du calendrier 2017.

De plus en plus sollicités avec son lot de réjouissances comme de malheurs, Lionel Martin, chef de centre, adressera au nom de l’amicale, dirigée par Jean-Louis Surjus, ses remerciements envers les commerçants et artisans qui ont permis par leurs pavés publicitaires la réalisation de ce document. Un grand merci sera également adressé à l’équipe créatrice composée d’Elodie Balestie, Mikael Devilliers et Pascal Sansa.

Servant au bon fonctionnement de l’amicale, aux cadeaux de Noël des enfants, à la réalisation de diverses manifestations ce précieux sésame annuel sera distribué à partir de ce lundi 21 novembre dans les communes du Boulou, de Banyuls dels Aspres, de Villelongue del Mont, de Montesquieu, de Vives et de Llauro.

Réservez dons le meilleur accueil lors de leur passage, c’est pour la noble cause.

                                                                                 Jacques Martinez

Blog.jpg

le calendrier 2017 présenté par le lieutenant Lionel Martin entouré de ses hommes. 

                                  Photo J. Martinez                        

                   

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.