22/11/2016

Premier anniversaire pour la résidence « Les Sénioriales »

Première pierre en mai 2014, arrivée des premiers résidents courant le 3 éme trimestre 2015 et nous voilà aujourd’hui en ’train d’inaugurer la résidence en présence, d’Antoine Thomas, directeur général adjoint du groupe Les Sénioriales, de Mme le maire Nicole Villard accompagnée d’élus, de Mr Claude Forner, président du conseil syndical et de nombreux résidents.

Prenant la parole Claude Forner dira : « Nous venons de différentes régions de France, de Suisse, d’Angleterre, de Belgique, les sénioriales du Boulou ont donc un caractère international. Nous sommes globalement satisfaits du concept, de l’aide à notre installation et souhaitons rapidement nous intégrer dans cette ville qui nous a si bien accueillie. Heureux de son cadre naturel qui nous entoure agrémenté d’un très bon climat. »

Antoine Thomas remercia tout d’abord les résidents et la manière dont la municipalité a su accueillir et réaliser ce projet dans un total esprit de confiance. « Cette résidence du Boulou avec ses commerces à proximité, son environnement exceptionnel, son patrimoine culturel, repose sur nos trois piliers qui sont : la sécurité, le confort adapté et la convivialité. »

Nicole Villard quant à elle conclura : « Il est toujours agréable d’accueillir de nouveaux habitants sur notre commune et je viens ici vous rassurer sur les inquiétudes liées à la proximité d’une activité en voie de délocalisation. Sachez que tous nos services et nos associations sportives ou culturelles sont à votre disposition. »

Un buffet dînatoire de qualités agrémenté de quelques notes de musique permirent à l’assistance de discourir avec un seul mot à la bouche : « merveilleuse notre nouvelle vie ».

Contact : Gérard Pinneberg 06 37 58 80 67 ou gerard.pinneberg@senioriales.com

                                                                           Jacques Martinez

Blog 1.jpg

Blog 2.jpg

Blog 3.jpg

                                                  Mme le maire coupe le ruban et l’assistance

                                                                          Photos J. Martinez

Les commentaires sont fermés.