04/11/2016

Stage de perfectionnement pour les footballeurs U13

Le F.C.Boulou Vallespir a organisé pendant les vacances de Toussaint du 24 au 28 Octobre un stage de perfectionnement dans la catégorie U13 sous la houlette de Jaume PERETA sur le terrain synthétique dans un double but : que les enfants aient une occupation ludique et sportive et qu'ils continuent leur formation dans l'excellence puisqu'après une première phase où ils finissent 2iéme derrière le Canet F.C. avec un goal- avérage de +28 ,ils vont essayer dans cette 2ième phase de jouer le haut du tableau départemental .

Le stage se clôturant Vendredi après-midi par une randonnée au pic Estele afin de goûter aux joies que nous offre la nature !

Les U15 de Christian Berdaguer finissent aussi 2ième de leur poule et ont en plus une joueuse féminine : Lola Beuque sélectionnée dans la Détection Départementale U13-U15 F. Félicitations à elle et ses parents, Lola Beuque est la seule fille de tout le Vallespir à figurer dans les 18 meilleures filles du département.

Félicitations à tous ces jeunes, qui, au sein de ce club nouvellement créé, puissent continuer à vivre de leur passion. Ensembles, ils remplissent de satisfaction leurs dirigeants et accompagnateurs qui les suivent dans leurs comportements et leurs résultats.

Blog.jpg

                                                      En plein stage sous un soleil radieux

                                                                             Photo J. Martinez

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.