22/10/2016

Le Maratrail Catalan c’est Dimanche 23 octobre 2016: on s'inscrit

Affiche.jpgL’association « Les Semelles dans le vent » sous la direction de Régine Mingorance et de Christine Parayre organise le dimanche 23 octobre la 12éme édition du célèbre Maratrail Catalan.

Fidèle à sa tradition, convivialité, beauté des espaces traversés au cœur des Albères, cette course de montagne traversera les villes de le Boulou, de St Jean Pla de Corts, de Maureillas, du Perthus et de Les Cluses. Classé «Trail», d’une distance de 44,540 km avec un dénivelé de 1332 m, il se court en individuel ou relais (4, 3 ou 2 coureurs, sur 10 km environ).

Départ du complexe des Echards, en individuel : 8h30, en relais : 9h00.

Une randonnée de 13 km est également au programme, départ : 9h15.

Nouveauté, cette année, le troisième relais aura lieu au Fort de Bellegarde au Perthus, où à partir de 9h30 des animations gratuites seront proposées aux enfants de moins de 12ans. De nombreux lots les attendent grâce à la participation des commerçants Espagnols et Français.

« Le village du Maratrail », installé, dans l’enceinte du Complexe des Echards entoure cet événement sportif d’animations et démonstrations festives. Un repas complet vous est également proposé : apéro, entrée, moules/frites, fromage, dessert, vin, café pour 12€.

Si la course pédestre vous intéresse, vous pouvez également rejoindre l’association qui sera heureuse de vous compter parmi ses membres.

Les inscriptions au Maratrail et à la randonnée ont lieu le 15octobre prochain chez Décathlon Perpignan de 10 h à 18 h. Pour toute inscription à Décathlon Perpignan, remise de 20% sur le rayon running/trail hors solde et promotion.

Renseignements et inscriptions: sur le site : https://www.semellesdanslevent.com/ , par e-mail sdv@maratrailcatalan.net ou bien par téléphone au 06 30 11 92 10 ou 06 09 10 46 68

                                                                              Jacques Martinez

Plan d'O St J Pla de Corts.jpg

                                                               Photo ML. Martinez

Les commentaires sont fermés.