10/10/2016

Les commerçants se tournent vers l'avenir

Désireux de se prendre en main, le bureau de l’Union des Commerçants et Artisans de la ville mise sur les nouveaux outils numériques actuels pour informer la clientèle sur l’activité commerciale de ses adhérents.

Pour cela, il fallait de la compétence et de la réactivité. Voilà le pourquoi de l’embauche d’une salariée, contrat aidé, en la personne d’Emilie Capell. Formée aux nouvelles technologies, venant de l’UPAM d’Argeles sur Mer, association économique qui réunit diverses entreprises quel que soit leur secteur d’activité, passée par l’institution bancaire, Emilie connait parfaitement les rouages administratifs du monde du commerce et de l’artisanat.

En poste depuis un mois environ, cette dernière est entrain de finaliser avec la société Square Partners S.A, agence de communication, éditrice de site, le nouveau blog : www. aubouloujytrouvetout.com qui sera mis en service courant octobre. Il est actuellement à l’essai avec six commerçants adhérents.

Pour la modique somme de 95€, chaque partenaire de l’association aura sa page d’accueil, sa géolocalisation, ses publications, son actualité selon ses désirs qu’il pourra lui-même modifier grâce avec un identifiant et un mot de passe dédié.

Vitrine supplémentaire de plus en plus nécessaire, Emile Capell nous dira : « Le but du jeu c’est de bien faire connaître notre bassin commercial local qui dispose de la presque totalité des services, de son savoir-faire, d’une grande ville. Malheureusement il est navrant de constater que beaucoup de clients passent mais ne s’arrêtent toujours pas… C’est par l’information qu’il faut capter ce flux. »

Adhérents ou futurs adhérents contactez donc L’UDCA qui vous mettra en ligne et en valeur sur ces nouveaux réseaux dits sociaux en contactant le 07 71 82 48 94 ou udca.leboulou@gmail.com

                                                                            Jacques Martinez

Blog 1.jpg

Blog 2.jpg

                        Présentation d’Emilie Capell aux adhérents par le co-président Xavier Martinez

                                                                               Photo J. Martinez

Les commentaires sont fermés.