26/09/2016

Un rassemblement de motos Honda GoldWing à l'hôtel Le Néoulous

Grâce à Christiane et François Lecas, garagistes à Canohés ce rassemblement de 21 motos venues de plusieurs régions de France a pu voir le jour dans notre cité.

« Après avoir découvert la superbe ville de Collioure, nous sommes tous partis en petit train découvrir les vignobles et les magnifique paysages de cette région. Une balade par les crêtes nous a ensuite amenée à Portbou pour le .déjeuner. Se sont enchainées les dégustations de vin, d'huile d’olive, les découvertes de panoramas grandioses, le tout par un temps superbe et dans une ambiance de franche camaraderie. » nous glissera le président Jean-Pierre Specque.

Week-end que n'oublieront pas les 38 participants reçus pour l’occasion par la municipalité, heureuse de voir un tel engouement pour notre ville et notre territoire. Voilà le but de ses sorties, que de se retrouver entre amis partageant la passion de la GoldWing et de découvrir ensemble les paysages, les coutumes et la gastronomie de nos magnifiques régions de France ?

Etant donnée la réussite de ce rassemblement, il est très probable qu’ils reviendront dans 2 ans ... et plus nombreux encore !

                                                                Jacques Martinez

Blog 1.jpg

De très belles machines

Blog 2.jpg

                                                                 L’ambiance fut de mise

                                                                             Photo J. Martinez

Les commentaires sont fermés.