20/09/2016

« Le Boulou en Marche » présente son bilan

Fort de ses 95 adhérents (60% de Boulounencqs) le club de randonneurs vient de prouver son dynamisme teinté de convivialité lors de son assemblée générale 2016. En présence de Michel Prim, membre du comité directeur de la Fédération Française de Randonnée, son Président Marcel Martinez excusé, de Georges Sanz adjoint délégué aux sports, Mme le maire étant également excusée, le bureau sous la direction de Claudine Santraine a présenté son rapport moral et financier.

Après quelques mots de bienvenue, la présidente adressa ses remerciements aux bénévoles avant de détailler les activités organisées au cours de l’année écoulée. A savoir, 54 randos au compteur qui représentent 212 heures de marche avec un dénivelé de 22 605m. Le podium revient à Michel Colleville qui a effectué 34 sorties. Elle parla des stages de formation et des festivités à venir, obtenant le quitus de l’assemblée.

Ce fut au tour du trésorier, Bernard Benhaîm, de détailler avec son humour habituel la marche financière du club avec pour mot d’ordre : « Tous les frais pour le bien-être de l’adhérent ». Quitus également à l’unanimité.

L’on passa ensuite au vote du nouveau bureau qui se compose de la manière suivante : Président d’honneur Nicole Villard maire du Boulou, Président : Claudine Santraine, Vice-présidents: Thérèse Pratx, Georges Sanz, Trésorier : Bernard Benhaïm, Trésorier adjoint : Marc Chiapelle, Secrétaire : Maguy Sanz, Secrétaire adjointe : Marie BenhaÏm, Webmaster : Daniel Llambrich.

Après les élections l’on présenta les divers projets, avant de passer aux questions diverses. Mr Prim du comité salua le dynamisme du club et son plaisir de randonner ensemble. Un pot très à la hauteur permit aux adhérents de passer encore une fois une belle soirée avant de se retrouver sur les chemins. Contact : 04 68 88 17 68

                                                                               Jacques Martinez  

Blog 1.jpg

Blog 2.jpg

                                                                           Photos J. Martinez

Les commentaires sont fermés.