19/09/2016

Expo collective à la médiathèque

Blog 3.jpgDurant tout le mois de septembre, l’exposition collective de l’association boulounencque l’Atelier présente brille sur les cimaises de la médiathèque.

Les peintres Marie Alcala, Marie Benhaïm, Eliane Boada, Michel Colleville, Jean-François Ferrer, Jo Perez , Carmen Perko, Thérèse Pratx , Patricia Serarols et les sculpteurs Véronique Bazia, Bernard Benhaïm, Marc Chiappella et Chantal Cotton présentent des œuvres diverses tant sur le plan des thématiques, que des techniques travaillées.

Chaque membre de l’association a découvert et développé une part secrète de son âme créatrice dont l’Atelier fut le révélateur. Le résultat de haute qualité de cette émulation collective, se trouve là, devant nos yeux : Foisonnement de couleurs, réel exacerbé, transcendé par le biais de la lumière, de la finesse et de la modernité de traitement pour les tableaux ; délicatesse, précision du détail, originalité pour les sculptures.

L’association L’Atelier existe depuis une dizaine d’années, elle compte actuellement 15 membres et est animée par Jean-François Ferrer. Les cours collectifs ont lieu le Mardi et le Jeudi dans une ambiance conviviale et de dépassement de soi autour de ce qui les unit tous : L’art.

À la médiathèque, les lundis de 13h 30 à 18heures ; mardis, mercredis, jeudis, vendredis de 9 heures à 12 heures et de 13h30 à 18 heures ; samedis de 9 heures à 12 heures.

Blog 2.jpg

 Les artistes et la municipalité présente

Blog 1.jpg

                                                                             Photos J. Martinez

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.