15/09/2016

Une nouvelle implantation sur la zone d’activité

Devenue un secteur incontournable de l’économie, la mode se place dans les principales attentes des consommateurs. De tous les consommateurs. Depuis le milieu des années 80, la famille Desprez a répondu à cette problématique en créant et diffusant la mode au sein d’un grand magasin généraliste implanté en périphérie des villes moyennes, en complément des commerces de centre-ville.

« En créant DistriCenter, nous avions la volonté de proposer une enseigne populaire, très implantée dans tout l’ouest de la France. La réussite de notre concept nous emmène aujourd’hui à plus d’ambition, 148 magasins en France, être présents sur l’ensemble du territoire national. » nous souligna la direction.

Peu présent dans le sud, après Albi, Toulouse, St Sever c’est au Boulou que l’enseigne a choisi de s’implanter et attribuer sa direction à Mme Lucie Demoustier. Des collections originales renouvelées en permanence, des produits de qualité, des marges réduites…

Grâce à cette philosophie, DistriCenter répond aux besoins de toutes les familles, en proposant toute la mode au meilleur prix, pour tous les styles et toutes les occasions.

Ouvert depuis ce mercredi 24 août : Du Lundi au Samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h, 3 Carrer d'en Cavaillès, ZA RN9, (Près de Mac Donald's), Tel : 04.68.88.40.80

                                                                           Jacques Martinez

Blog OK.jpg

 Lors de l’inauguration en présence du personnel, de l’encadrement et de Mme Priscillia Bourgeois directrice  régionale à g de la photo

                                                                           Photo J. Martinez

Les commentaires sont fermés.