31/08/2016

L’UDCA affine sa stratégie avec l’embauche d’Emilie Capell

L’Union des Commerçants et Artisans de la ville sous la présidence de Marie-Jeanne Barsé et Xavier Martinez, vient de parapher le document d’embauche d'Émilie Capell, animatrice de ladite association, en présence de Chantal Pruja de Cap Emploi et de Gilles Llenas du Siera 66.

Après quelques mois de responsabilité, le nouveau bureau s’est rendu à l’évidence : « Après 19 heures, lorsque l’on a passé toute la journée dans nos boutiques notre réactivité et notre temps imparti pour mettre en place des actions sont limités. » diront les coprésidents. C’est pour cela que le recrutement d’un ou d’une salarié a été décidé.

Emploi aidé, 20 heures/semaine (Contrat Unique d’Insertion/ Contrat d’Emploi Aidé), il a été confié à Emilie Capell après divers entretiens. Auparavant à l’UPAM d’Argeles sur Mer, connaissant particulièrement les rouages administratifs cette dernière aura la tâche de faire le lien avec les professionnels, l’association, les partenaires, d’animer le site internet, sa page Facebook et de mettre en place les animations locales envisagées par le bureau.

« Oui nous préférons mettre le paquet sur les moyens de communication modernes que de faire de grosses animations coûteuses qui au fond ne rapporte pas grand-chose aux adhérents. Justement le site internet fournira à chaque commerce une page dédiée où il sera responsable de son contenu qu’il pourra modifier lui-même avec ses propres codes d’accès. »

L’animatrice sera tenue de créer un publireportage de chaque artisan/commerçant de manière à mettre en valeur son activité. Déjà une première, dimanche dernier, la parution d’une demi-page dans nos colonnes, d’encarts publicitaires, sera reconduite.

Voilà donc le challenge que s’est donné l’UDCA en embauchant Emilie Capell qui vous sera présentée courant septembre. Contacts : 06 25 42 60 52 ou udca.leboulou@gmail.com

                                                                          Jacques Martinez

Blog.jpg

                         Emilie Capell à droite de la photo au moment des signatures

                                                                                   Photo J. Martinez

Les commentaires sont fermés.