29/07/2016

Remise des dictionnaires aux élèves de CM2 entrant en 6ème

Récemment a sonné la fin de l'année scolaire. Pour certains cela signifie quitter les études primaires. Eh oui, les études secondaires se profilent au collège à la prochaine rentrée.

A la Salle du Conseil Municipal, Mme Le Maire, Nicole Villard a accueilli, comme chaque année, les élèves de CM2 en présence de leurs enseignants : Mesdames Razouls et Bouquard et Mme Druilhe, directrice de l’Ecole « La Suberaie » pour la traditionnelle remise de dictionnaires aux futurs élèves de 6ème. Elle a félicité les élèves de CM2 pour leur rentrée au collège, "étape importante dans la vie de formation du nouveau citoyen". Elle a également remercié les professeurs des écoles "pour le travail fourni durant l'année », se réjouissant également des bonnes relations entre l'école élémentaire et la municipalité.

Enfin les élèves se sont vus offrir le « Petit Larousse illustré », en version spéciale récompenses scolaires pour marquer l’événement. Ils ont ensuite posé pour la photo de groupe en compagnie de Madame Le Maire et des élus présents et un goûter fort apprécié a clos la réception.

Dictionnaires.jpg

Les commentaires sont fermés.