26/07/2016

Du beau spectacle avec Flamme Andalouse

Dernièrement Flamme Andalouse a réalisé son Gala de fin d'année au Complexe des Echards. Le public, nombreux a ainsi pu apprécier le talent de nos danseuses, qui ont interprété : du Flamenco, des Sévillanes et autres danses latines, dans les règles de l'art.

Un accueil chaleureux a aussi été réservé aux "bouts de chou" qui ont exécuté une Rumba digne des plus grandes chorégraphes, avec leurs robes à frou-frou. Un intermède de guitare, aux accents vibrants, a aussi enchanté l'auditoire.

Le temps d'une soirée, la ville, a pris des airs andalous, grâce aux talents de Sandrine et Johanna, professeures issues de l'Ecole d'Alexandre Romero, d’Alenya, qui ont dispensé tout au long de l'année écoulée, des cours de haute qualité.

Il est à signaler, que depuis le 14 juin dernier, l'Association compte un nouveau bureau et une nouvelle Présidente, en la personne de Karine Hameuty. Les cours reprendront en septembre prochain.

Les Horaires et les modalités d'inscription seront disponibles, dès que possible, sur le site internet de : Flamme Andalouse 66, qui vous attend nombreux (ses) à la rentrée.

(contact : flammeandalouse66@gmail.com) Je suis joignable au 04.68.22.74.78 pour plus de précisions

Flamme Andalouse.jpg

                                                                  De futures danseuses 

Les commentaires sont fermés.