15/07/2016

La chorale SERENATA donne de la voix avec succès

L'église Sainte Marie a été l'écrin d'un concert donné par l'Ensemble Vocal du Boulou :"SERENATA" qui restera longtemps gravé dans les mémoires du public nombreux qui avait rempli l'Eglise.

En effet accompagné de 17 musiciens du Conservatoire de Perpignan, dirigé de main maître par l'excellent Chef de Chœur Lionel Berbain, les choristes ont donné au public mélomane une version très émouvante et passionnée du Requiem de Cherubini.E

En première partie, le ton de la soirée était déjà donné par le très bonne prestation du QUATOR MARE NOSTRUM MUSICAE" sous la direction du grand François Ragot dont le talent a largement franchi les frontières. Devant la forte demande, une séance de rattrapage est prévue courant Novembre (la date retenue vous sera communiquée) à la salle de l'Union de Céret pour ceux qui n'ont y assister pour diverses raisons.

Après le Requiem de CIMAROSSA (2014), le STABAT MATER DE DVORJAK (2015) et maintenant le Requiem de CHERUBINI le président de l'Ensemble Vocal du Boulou Jaume Pereta peut être fier du niveau atteint par ses 40 choristes grâce à leur travail, assiduité et surtout le talent et la motivation que leur inculque Lionel Berbain tous les Lundis soirs de Septembre à Juin.

Si vous voulez rejoindre cette chorale c'est avec plaisir qu'on vous accueillera. (06 76 05 40 92). A noter : le Requiem de Fauré sera chanté à Céret le dimanche 13 Novembre à 17h30 et pour Juin 2017 au Boulou. Photo : L’ensemble vocal Sérènata

Sérénata CR.jpg

                                                                        L'Ensemble Sérénata

Les commentaires sont fermés.