06/07/2016

Le Club de football fait son assemblée

Devant un parterre conséquent, en présence de Mme Nicole Villard, maire, assisté de Georges Sanz délégué aux sports, de Robert Garrabé maire de St Jean Pla de Corts, le président Jean-Claude Delatre accompagné de son bureau a donné son ressenti de la saison passée.

« Une saison sans problèmes, je vous mentirai, nous avons été souvent mis devant le fait accompli, tout le monde doit jouer le jeu et faire preuve de respect vis-à-vis des éducateurs, des parents, des enfants et du président. »

Un tour d’horizon sur les équipes engagées fut alors avant que Mme le maire prenne la parole : « le bénévolat, le don de soi, le vivre ensemble et le respect sont les valeurs essentielles d’un club, sachez que je serai toujours à vos côtés.

» Mr Garrabé mit également l’accent sur ces valeurs qui œuvrent dans l’intérêt de tous, en particuliers les enfants.

Côté sportif, René Adam, absent excusé, c’est le président Delatre qui présenta les classements des diverses équipes engagées soulignant : « nous ne sommes pas à la hauteur de nos ambitions, nous ferons tout pour garder nos enfants. »

Le bilan financier, très explicite de Françoise Cherez fut adopté à l’unanimité. Ensuite l’on procéda à la modification des statuts avec la mise en place d’un scrutin de liste : 1 tête de liste ,9 adjoints et au vote à l’unanimité du président Delatre.

C’est au cours des questions diverses que fut évoqué la création d’un second club de football par d’actuels dirigeants ! « Pas de polémique, ne prenons pas en otage les enfants ou l’inquiétude pointe » souligna le président. A suivre…

La médaille de bronze fut décernée à Christelle Fourniè et la médaille d’argent du comité à François Martinez ému pour l’occasion.

Voici la composition du bureau : Président Jean-Claude Delatre, secrétaire André Mizo, trésorier Alvaro Rey. A noter la démission de René Adam et de Jacques Pereta 

                                                                                     Jacques Martinez

Indep 1.jpg

                                                                       Bureau

Indep 2.jpg

                                                                          Assistance

Indep 3.jpg

                                                        François Martinez très entouré

                                                                                       Photos : J. Martinez

Les commentaires sont fermés.