20/06/2016

Nathan Dolz et Camille Jacotey Champion régional.

L’école de vélo du club cycliste Le Boulou vient de remporter deux nouveaux titres de champion du Languedoc Roussillon.Nathan Dolz qui évolue dans la catégorie des pupilles vient de décrocher coup sur coup deux titres. Début mai il remportait le championnat régional sur piste.

Dernièrement sur la finale des écoles de vélo du Languedoc Roussillon, il décroche le titre sur route. Aidé de son coéquipier Romain Roger qui prendra la 4è place, les deux compaires avaient mis une stratégie de course digne des plus grands champions afin de déjouer les attaques de leurs adversaires.

Dans la catégorie minime féminine, Camille Jacotey également championne régionale piste et cyclo cross cet hiver, c’est imposée une fois de plus sur la route. Elle cumule ainsi les trois titres dans trois disciplines différentes.

A ces titres il faut signaler les places d’honneurs de Jean Baptiste Bataller 8è, Thomas Ribalat 20è, Nollan Dugue 27è (catégorie benjamin), Mathis Dugue 5è, Nicolas Ribalta 6è, Jérome Raus 13è, Lucas Vignes 17è, Axel Arche 19è, James Lucas 21è (catégorie minime).

Trois Boulounencs au championnat de France des écoles de vélo. Début juillet du 03 au 05, aura lieu le championnat de France des écoles de vélo avec dans la sélection régionale trois jeunes du club. Nathan Dolz, Jean Baptiste Bataller et Camille Jacotey représenteront les couleurs du Boulou à Rochefort en Charente Maritime après avoir décroché leur sélection lors des différentes manches du trophée régional Languedoc Roussillon.

Contact : Stéphane Roger Tel : 07.82.85.46.99 Str66@outlook.fr ou www.str66.fr

Vélo.jpg

Camille Jacotey et Nathan Dolz

Les commentaires sont fermés.