15/06/2016

La GR du Boulou Championne de France à Calais

C’est un exploit RETENTISSANT que vient de réaliser un club sportif du Boulou ce week-end à l’autre bout de la France. Et cet exploit n’a pas été accompli dans un de ces sports très médiatisé que l’on a l’habitude de voir tous les jours.

Non, cet exploit a été réalisé pat cinq jeunes filles qui vivent, avec d’autres, leur passion de la GR (Gymnastique Rythmique). Enola, Manon, Audrey, Solène et Alicia sont en effet devenues ce week-end à Calais Championnes de France de GR catégorie junior et ce au nez et à la barbe de tous les grands clubs de l’hexagone.

Et c’est bien le moins que l’on puisse faire que de leur rendre un vibrant hommage ainsi qu’à leur entraîneur principal Julie Rodriguez. Cette même Julie qui attend un heureux événement et qui aujourd’hui vient de recevoir par anticipation un magnifique cadeau de naissance.

Que dire si ce n’est que c’est l’euphorie qui règne aujourd’hui au sein de notre club ! Grâce à leur talent, leur travail acharné et le petit brin de réussite indispensable à tous les exploits, nos cinq gymnastes ont su ramener la plus belle des médailles et remplir de fierté leurs parents, leurs amis et au-delà tous les habitants de notre cité qui voit dans notre sport une manière magnifique de véhiculer nos valeurs à savoir le respect, l’engagement et la solidarité.

Félicitations à nos deux autres équipes de cadettes et de benjamines engagées aussi pour ces finales et qui terminent à de belles places d’honneur sous la houlette de nos deux entraîneurs Liliane et Vanessa. C’est le moment aussi de renouveler nos remerciements à l’équipe municipale emmenée par Me le Maire qui comme chaque année nous soutient de façon indéfectible et qui a compris le sens de l’engagement de tous les membres du club. Merci à elle de croire en nous et de nous le démontrer chaque jour.

GR.jpg

 

Les commentaires sont fermés.