23/05/2016

« Colorine » et « Forme et Lumière » séduisent l’assistance

Il fallait le signaler, chose rare dans le contexte actuel, la présence nombreuse au vernissage des œuvres des artistes des deux entités picturales de la ville que sont « Colorine » et « Forme et Lumières ».

Éclectisme au niveau des toiles, c’est le ressenti de la présence de professeurs qui saute aux yeux des spectateurs : « Je pense que nous montons en gamme et que nos réalisations sont d’une très grande variété, fonction de nos motivations » nous dira l’une des présidentes Jeanine Lancien.

A l’occasion du 20éme anniversaire de « Forme et Lumière » une touche musicale a été adjointe au vernissage avec la présence de deux musiciens Timothée Vinour Motta guitare et Yann Lorenzoni flute traversière, issus de Festival des Jeunes Interprètes dirigé par Michel Rubio, qui fête également ses vingt ans d’existence.

Ambiance parfaite, apéritif convivial offert par les deux associations, musique, voilà un cocktail qui fait plaisir à voir et à partager. A voir aux heures habituelles de la médiathèque jusqu'au 28 mai

Contact : 04 68 83 13 75 ou 06 20 98 32 94

                                                                                   Jacques Martinez

Blog 1.jpg

Artistes et élus

Blog 2.jpg

Yann Lorenzoni et Timothée Vinour Motta

                                                Photos J. Martinez

Les commentaires sont fermés.