25/04/2016

Les infos des « Vigatanes del Volo »

Tout d’abord, les Vigatanes remportent le planxot du challenge de participation lors de la course du chrono du pioc de garce !!! En effet malgré les 3 courses pédestres inscrites au calendrier ce même jour, les adhérents de l'association de course à pied ce sont mobilisés en masse (31 coureurs) pour disputer les 11km et 600 mètres de dénivelé positif de cette toute jeune course du Vallespir, bravo à eux !!!

Comme à l’accoutumée pour toute association, a eu lieu la 3eme assemblée générale du club de course à pied regroupant des coureurs de tous niveaux, de tout le Vallespir et ses environs. Le bilan moral et le discours d’accueil prononcé par le président Serge Bussière a été teinté d'émotion car c'était son dernier en tant que tel, mettant un terme à son engagement dans la vie associative et sportive après 30 ans de bons et loyaux services.

Le bilan de l'association est plus que positif, en 2015 plus de 110 membres étoffent l’effectif, avec l'arrivée d'un 4eme entraîneur. Quant au bilan financier, il jamais été dans le négatif.

Un premier échange réussi avec notre club irlandais de "gort" a étté mis en place. A noter que, cohésion et très bonne ambiance règne au sein du groupe !!! Les nouveaux arrivants sont : Carole Destriez , Laetitia Belome, Remy Diaz et Claude Peno, tous des boulounencs .

Vigatanes.jpg

Un podium réussi

Vigatanes bureau.jpg

Le bureau

Les commentaires sont fermés.