24/04/2016

Le BS XV en finale ce dimanche à Cabestany

Finale BS XV.jpg

Eh bien oui, le BS XV n’est pas mort.

Malgré toutes les vicissitudes vécues en cours et en fin de saison dernière : décès de Claude Peus, départ du président Lafuente et de membres du staff, départ de joueurs vers le niveau supérieur ou équivalent, fin de carrières, départ de certains joueurs pensant que l’herbe est plus verte chez nos voisins, le BS XV, avec l’apport de joueurs de Ponteilla, la fidélité de certains : Saleilles, Brial, Lleida, Ferrer, Sevene, Junca, Trojko, Louis, Oliveras, San Epifano et Luyckfassel,excuses pour si oubli, va rencontrer la rugueuse équipe du Foyer Laïque Haut Vernet ce dimanche 24 avril à 16h30 sur le terrain de Cabestany en finale du Roussillon Promotion Honneur.

Malgré l’excellent match, gagné, contre cette même équipe dimanche dernier, le visage de cette rencontre sera bien différent. Une finale se joue et se gagne dis le dicton.

Autour du triumvirat présidentiel : Hamelin, Munoz et Paccianus, l’ensemble du staff, des joueurs, des entraîneurs remercie les sponsors et tous ceux qui se sont impliqués dans cette nouvelle aventure qui souhaitons-le vivement, se terminera dimanche soir avec le planchot au club house. En toute circonstance, le BS XV partira en championnat de France le week-end suivant. Plus que 80 minutes et que le meilleur gagne.

                                                                                                 Jacques Martinez

Indep.jpg

                                                            BS XV version 2015/2016

                                                                                              Photo J. Martinez

Les commentaires sont fermés.