05/03/2016

La Gr aux avant-postes

Depuis de nombreuses saisons le club de GR du Boulou tente d’allier bonne humeur et haut niveau sportif. C’est grâce à cet état d’esprit que nos gymnastes ont brillé fin Janvier aux Championnat de France de Besançon. De très beaux résultats sont venus conclure un week-end riche en émotion où Olivia Miguel a décroché une magnifique médaille de bronze qui couronne une saison individuelle fantastique où elle a glané le titre départemental puis régional et de zone avant de finir en apothéose à la troisième place à Besançon. Il faut citer aussi Claude Serra qui, pour sans doute sa dernière compétition, prend une superbe quatrième place.

Gageons que dans l’avenir on la retrouve au sein de l’équipe technique afin de faire profiter les plus jeunes de son expérience. Citons aussi Salomé Vergé qui pour sa première année individuelle finit à une belle neuvième place. Notons enfin le très beau parcours de Sarah Rey, Emma Gaillard, Sarah Bonnet et Clara Catois qui terminent aux places d’honneur dans un contexte très relevé.

Merci à elle pour leur engagement et leur motivation et à l’année prochaines pour de nouvelles aventures en catégorie individuelle.

Le week-end dernier se déroulait à Canet la première compétition départementale pour les ensembles. Et là aussi le Boulou se distingue par des résultats brillants qui augurent d’une belle suite pour la saison : un titre de championnes départementales pour les dc2 benjamines, pour les dc2 juniors, pour les divisions fédérales minimes et juniors, une 2e place pour les dc1 benjamines, le duo critérium minime et les dc1 cadettes.

Au total quatre médailles d’or et trois médailles d’argent. Il faut donc féliciter toutes nos jeunes filles pour leur travail, féliciter encore et toujours nos magnifiques entraîneurs Liliane, Vanessa et Julie qui donnent énormément de leurs temps et de leurs énergies pour faire progresser les filles.

Il faut aussi mentionner la municipalité du Boulou qui nous soutient dans notre quotidien. C’est grâce au soutien permanent et indéfectible de l’équipe municipale et à travers elle et celle de toute la population boulounencque que notre club peut continuer à exister et à progresser.

GR aux Avant-postes.jpg

                                                            Une belle équipe de gymnastes

Les commentaires sont fermés.