27/02/2016

« Les Semelles dans le Vent » ont fait le point de l’année écoulée

Blog 2016 OK.jpgRéunis en assemblée générale, où l’on notait la présence de Mme le maire, Nicole Villard, accompagnée d’élus, de Robert Garrabé vice-président du Conseil départemental, les membres et sympathisants de l’association ont présenté le bilan de l’année écoulée.

Comme à l’accoutumée, la présidente, Régine Mingorance fit un exposé de l’activité 2015 avant d’adresser ses remerciements aux municipalités traversées, par « Le Maratrail Catalan » qui a pris ses lettres de noblesse dans le landernau national des épreuves sportives de course à pied qui se disputent sur une distance de 42,195Km.

Remerciements également aux sponsors, aux bénévoles ainsi qu’à tout le bureau impliqué dans cette réussite sportive. Trésorier émérite, Jacky Poupeau fit un exposé didactique du bilan financier apprécié par Robert Garrabé.

Quelques mots sur la course du « Pic Estelle » relancée cette année 2016 battant tous les records de participation. Sur ce, élection à l’unanimité du Conseil d’Administration qui se réunira prochainement pour élire le bureau.

Clôturant ce moment de démocratie, Nicole Villard maire et Robert Garrabé saluèrent l’investissement des « Semelles dans le Vent" qui font rayonner, nos communes et notre exceptionnel territoire sur le plan national.

                                                                                                Jacques Martinez

Blog 1.jpg

le bureau démissionnaire

Blog 2.jpg

                                                              L’assistance à l’écoute

                                                                                     Photo : J. Martinez

Les commentaires sont fermés.