22/01/2016

Les Pieds Noirs et leurs amis

C’est devant une nombreuse assistance, où l’on notait la présence de François Comes et de Jean-Claude Faucon, adjoints, que s’est déroulée l’assemblée générale à la salle Joan Cayrol.

Après les vœux de bonheur, de santé et quelques mots de bienvenue du président René Torres, une minute de silence fut observée en mémoire des amis disparus. Également, des informations sur le bon fonctionnement de l’association ont été échangées.

Le trésorier Joachim Soriano présenta le bilan financier, fruit d’une saine et rigoureuse gestion. Ensuite un vote unanime reconduira tous les membres du bureau dans leur fonction. Voici la composition du bureau : René Torres président, Christine Winter secrétaire, Joachim Soriano trésorier,  René Médina trésorier adjoint. Membres du bureau : Marie-louise Torres, Viviane Médina, Jeanne-Lucie Soriano et Guy Winter.

Le président Torres clôtura la séance et invita l’assemblée à partager le pot de l’amitié. L’association rappelle que nous fêterons les rois le dimanche 24 janvier au cours du traditionnel repas dansant concocté par l’équipe de notre traiteur Grazide et animé par le duo Georges Rivière. L’association adresse à tous les pieds noirs et leurs amis une bonne et heureuse année 2016.  

Les commentaires sont fermés.