22/01/2016

En route pour les France avec la GR ce week-end

Nous voici rendu à l’ultime rendez-vous de la saison individuelle de GR de la saison 2015/2016.

Et quel rendez-vous puisque ce sont les finales du Championnat de France qui ont lieu ce week-end à Besançon(Doubs). Nous nous rendons dans le département le plus froid du pays mais à coup sûr les catalanes du Boulou vont faire grimper la température durant ces deux jours de compétition intense. Toutes nos gymnastes ont jeté leurs dernières forces ces derniers jours dans les entraînements pour achever en beauté la première partie de la saison. Nos trois entraîneurs se multipliant sur tous les fronts pour peaufiner les derniers réglages et les ultimes détails des chorégraphies. 

Bien sûr la concurrence va être très rude et de nombreux gros clubs vont se disputer les titres et les médailles mises en jeu en cette fin de semaine. Mais la confiance qui nous habite et l’esprit de groupe qui existe dans notre association sont capables de soulever des montagnes et de renverser tous les obstacles ! Alors après le travail de cette dernière semaine il ne nous restera plus qu’à nous lancer dans la compétition pleins d’espoir et de détermination pour représenter nos couleurs celle de toute la ville qui j’en suis sûr nous soutient.

Pour cela nous souhaitons bonne chance à nos 7 représentantes : Salomé, Olivia, Sarah B, Emma,  Clara, Sarah R et Claude. A la semaine prochaine dans ces mêmes colonnes pour les résultats complets.

GR le boulou.jpg

Photo : Nos gymnastes

Les commentaires sont fermés.