24/01/2016

Le « Chrono du Pic Estelle », à nouveau en course

IMG_4071.JPGC’est donc le dimanche 24 janvier que la célèbre course montagne, au parcours nature apprécié des coureurs va se dérouler dans la cité thermale. Annulée l’an dernier pour quelques soucis de logistique dus aux travaux réalisés en l’ancienne mairie, rue Arago, cette dernière se réalisera au complexe sportif des Echards.

Cette course contre la montre avec départ toutes les 20 secondes débutera à 9h00 précises et s’effectuera sur une distance de 12,8 kilomètres avec un dénivelé positif de 472 mètres.

Elle est ouverte des cadets aux vétérans Pour les Cadets : Décharge parentale obligatoire. Les licences compétition FSCF, FSGT et UFOLEP sont acceptées, si elles font apparaitre de façon précise la mention "athlétisme". Les autres licences ne peuvent plus être acceptées (circulaire n°13 du 21 avril 2008).

Récompenses à partir de 12h00, apéritif, et buffet froid offert aux coureurs, 5€ pour les accompagnants. S’inscrire au minimum deux jours à l’avance au 0672416896 ou par internet au www.maratrailcatalan.net .

Le meilleur accueil vous sera assuré par l’équipe organisatrice des « Semelles dans le Vent » qui vous souhaite en ce début d’année leurs meilleurs vœux pour 2016.

Un merci également à la municipalité pour leur soutien.

                                                                                      Jacques Martinez

Pic Estelle 2016 Mail.jpg

 

Les commentaires sont fermés.