04/12/2015

La GR au championnat régional de Thuir

Contrairement à d’habitude le compte rendu du championnat régional de GR qui s’est tenu à Thuir ce week-end sera moins festif et enjoué que d’habitude. Même si les enfants nous ont encore donné un joli moment de bonheur et même si un soleil radieux nous a accompagnés durant ces deux jours dans ces installations magnifiques que le club de Thuir a mis à notre disposition nous sommes encore submergés par l’émotion et l’horreur qui touche tout le pays après les attentats de Paris. Mais les responsables de la compétition ont décidé d’être plus forts que la barbarie et le sport a pu continuer constituant une bouffée d’oxygène pour tous ceux qui étaient présents avec une pensée émue pour tous nos amis disparus.

Alors encore une fois le club de GR du Boulou s’est illustré dans un palmarès où nos gymnastes ont su aller glaner de très belles médailles et ainsi se qualifier en nombre pour les demi-finales du championnat de France qui se tiendront dans trois semaines à Montpellier.

Deux titres de championnes du Languedoc-Roussillon ont récompensé Olivia et Emma qui avait déjà gagné l’or aux « départementaux « et Manon, Claude, Romane, Sarah et Céline ont terminé sur le podium dans leur catégories respectives. Pour toutes les autres les places d’honneur obtenues leur permettent de se qualifier pour la zone de Montpellier. Ce qui constitue une très belle réussite pour notre club et nos trois coache Vanessa Liliane et Julie. Nous tenons à féliciter aussi nos petites benjamines qui pour leur première grande compétition individuelle n’ont pas démérité.

Donc nous voici de retour au gymnase pour transpirer et se démener en vue de la prochaine échéance de Décembre où nous irons tous représenter notre ville et notre région pour atteindre l’objectif suprême de la saison individuelle à savoir une qualification pour la finale du championnat de France. Mais ça c’est une autre affaire et nous vous tiendrons informés dans un nouvel épisode des aventures du club de GR du Boulou !!

GR 3.jpg

GR 2.jpg

GR 1.jpg

Les commentaires sont fermés.