18/11/2015

Les Pompiers présentent leur calendrier 2016

En présence de Mme Villard, maire, accompagnée de conseillers, de Robert Garrabé maire de St Jean Pla de Corts et conseiller départemental, de Sylvain Boixaderas président de l’amicale des sapeurs-pompiers, d’amis, de commerçants partenaires, le lieutenant Lionel Martin chef du centre de secours qui comprends les communes de : le Boulou, St jean Pla de Corts, Banyuls dels Aspres, Villelongue del Monts, Montesquieu, Vives et Llauro a présenté le calendrier 2016 qui va prochainement vous être proposé.

Moment délicat empreint d’émotion, car la tragédie de l’incendie ou périt Patricia Filippi sapeur au centre de secours, est toujours dans nos esprits.

La vie continuant, les élus à l’unisson diront : « nous avons tous conscience du service que vous rendez à la population, nous sommes à vos côtés et souhaitons qu’à travers ce calendrier vous rencontriez un franc succès auprès de nos concitoyens. »

Pour conclure Sylvain Boixaderas, président de l’amicale qui organise cette réception, remercia l’ensemble des commerçants impliqués dans la réalisation du dit calendrier et invita l’assistance à un pot dînatoire de qualité.

                                                                                  Jacques Martinez

 

Blog 1.jpg

Blog.jpg

Blog 2.jpg

                                                  Au moment des discours de présentation du calendrier

 

Les commentaires sont fermés.