23/09/2015

« Le Boulou en Marche » trace sa route

Réunis en assemblée générale, les marcheurs boulounencqs, adeptes de nature, de bien-être et de paysages, se sont retrouvés récemment pour parler de l’année écoulée et présenter les grandes lignes de la saison à venir. Ambiance de mise, comme à l’accoutumée, c’est la présidente Claudine Santraine qui ouvrit la séance, heureuse d’avoir à ses côtés une cinquantaine d’adhérents, Mme le maire Nicole Villard accompagnée de Mmes Charlotte Vivot et Stéphanie Letellier de l’office de Tourisme.

Présentant le rapport moral, la présidente mit l’accent sur les 50 randonnées effectuées (226 heures de marche, 21200 m de dénivelé), le goûter de Noël, la soirée crêpes, la galette des rois, le séjour raquette au Plateau de Beille, la rencontre avec le Club de Cantallops et le repas de fin de saison au lac de Villeneuve de la Raho avant de donner quelques pistes pour 2015/2016.

Ce fut au tour de  Bernard Benhaïm de distiller le rapport financier adopté à l’unanimité par les randonneurs. L’on présenta ensuite à l’assistance les animateurs Nicole, Jacques, Roger, Yves, Vincent, Bernard avant de passer aux questions diverses, riches d’intérêt.

Moment fort, les félicitations adressées à Bernard Benhaïm pour son obtention du diplôme de moniteur fédéral qui feront dire à Nicole Villard : « Je tenais à honorer ce diplôme qui va rendre service à ceux qui marchent dans le groupe et offrir un témoignage de la ville .Pour honorer ton  implication dans de nombreuses associations au sein de la commune je te remets la médaille de la ville ». Buffet garni et petits fours clôturèrent cette sympathique réunion. Contact : 04 68 83 02 24.

                                                                                      Jacques Martinez

Blog 1.jpg

 Photo : Le récipiendaire entouré de Mme le maire et de membres du bureau.

                                                                                                  Photo Image 66

Les commentaires sont fermés.