17/08/2015

Une nouvelle équipe aux commandes de l’ U D C A

Parité, implication, répartition équitable des deux entités, centre-ville et zone d’activité, voici le nouveau concept de l’Union Des Commerçants et Artisans de la ville. Après une période de turbulences, suivie de réunions interminables, la sagesse l’a enfin emportée pour les seize membres du conseil d’administration récemment désignés. Il est vrai qu’un engagement dans un tel exercice doit être murement réfléchi vis-à-vis de son travail personnel face à de nouvelles responsabilités.

Dans un souci de collégialité, ou l’investissement de chacun est primordial, le désir : « ne pas vivre ce que l’on a déjà vécu… » a été mis en exergue, un nouveau bureau approuvé à l’unanimité a été mis en place.

Voici sa composition : Co-Présidents Patrick Rousselle et Xavier Martinez, Vice-Présidents : Georges Gauci et Marie-Jeanne Barsé, Secrétaires : Guillaume Dorsemaine et Bertrand Parguel, Trésoriers : Cédric Buldu et Isabelle Artus.

Bonne chance afin que le dynamisme réalisé ces dernières années perdure et que le slogan « Au Boulou j’y trouve tout » soit toujours d’actualité.


                                                                   Jacques Martinez

Blog.jpg

Photo : La nouvelle équipe de l'UDCA

               Photo Image 66

Les commentaires sont fermés.