15/08/2015

Jean-Pierre Ortafa est décédé

Parti en début de matinée ce lundi matin 10 août,  au jardin en compagnie d’amis, Jean, louis et Andreu, comme il aimait le faire en cette période estivale, Jean-Pierre s’est effondré subitement  à 7h30, au beau milieu de ses légumes qu’il chérissait tant.

Malgré les massages cardiaques qui lui ont été immédiatement prodigués, le décès brutal ne pouvait qu’être constaté. Issu d’une famille boulounencque très appréciée, Jean-Pierre était le frère de Rose-Marie Ruis, cheville ouvrière de l’association « El Volo Fa Temps » qui devait organiser leurs sympathiques retrouvailles des enfants du Boulou le 29 août prochain, dont le journal L’Indépendant en a fait largement échos dans ses colonnes. Face à cet événement dramatique l’édition 2015 est donc annulée.  

Nous adressons par ces quelques lignes nos sincères condoléances aux familles touchées par ce deuil. Les obsèques civiles de Jean-Pierre Ortafa auront lieu le jeudi 13 août à 15h00 sur la place de l’ancienne mairie, suivies de la crémation au Crématorium public de Perpignan.

                                                                     Jacques Martinez

Les commentaires sont fermés.