10/07/2015

Le spectacle de Flamme Andalouse à fait vibrer « El Corazon »

Quand la danse et l'art se marient, ils forment un mélange subtil qui enchante les yeux et ravit les cœurs, aux sons frémissants des guitares, ou les incantations des chanteurs, qui lancent des « saetas ». Parfois les pas se précipitent dans un « zapateo », crépitements de pas endiablés, ou bien les mains s'élèvent comme dans une prière inachevée.

Les professeurs de l'association, Johanna et Sandrine, issues de l'école flamenco d'Alexandre Romero à Alenya, insufflent au mieux à leurs élèves, l'âme andalouse. Les spectateurs présents pour le gala de fin d'année de l'Association, à la salle des Echards , ont eu droit à 1 H 30 de spectacle, où grands et petits ont enchaîné : des Sévillanes, de la Rumba et de l'authentique Flamenco, danse emblématique, dont l'origine s'inspire des diverses cultures qui se sont imbriquées sur la terre andalouse. Un intermède de guitare, dû aux talents d'Enrique a agrémenté ce spectacle, fruit du travail de toute une année.

Si vous êtes intéressés, les cours reprennent le lundi 14 septembre. Ils ont lieu à la salle proche du syndicat d'initiative, le lundi et mardi de 19 H à 21h, selon les niveaux. Les deux premières semaines sont à l'essai gratuitement.

Contacts - tel : 06.71.65.44.48 - e-mail : flammeandalouse66@gmail.com

Flamme Andalouse.jpg

                      Photo :La dynamique équipe de danseuses

Les commentaires sont fermés.