13/04/2013

Le BS XV frappe fort devant St Affrique

Le vrai rugby – Dimanche dernier à François Noguères, face à Saint Affrique, alimentés en bons ballons par un paquet d’avants et une charnière particulièrement efficaces et lucides, les arrières  du BS XV, en inscrivant 6 beaux essais, ont fait une démonstration de vrai rugby et retrouvé le visage  qui leur avait permis d’enlever la saison dernière le titre de champion de France « Honneur ». Pourtant, battus 47 à 6 les aveyronnais avaient bien annoncé qu’ils venaient au Boulou pour prouver qu’ils étaient bien une équipe de Fédérale. C’est le cas, mais le BS XVétait là.

Et maintenant ? – Rien d’officiel encore mais des messages glanés par ci par là laissent penser que  le BS XV conservera sa place en Fédérale, Saint Affrique étant sous le coup, pour manquement à un règlement, d’une sanction plus lourde que celle subie par le BS XV. Le contraire serait une grosse déception.

Chapeau la II En battant Saint Affrique II par 28 à 16 la II du BS XV a pris au classement de la poule la quatrième place qualificative pour la phase finale  du championnat de France. Pourquoi pas un titre ? Ils méritent en tous cas d’aller loin. Un coup de chapeau bien mérité.

Honneur à l’écoleSi ce dimanche a été marqué par les victoires du BS XV il l’a été aussi par la présence de l’école de rugby du Vallespir dans laquelle est incorporée celle du Boulou et qui a fait une haie d’honneur à l’entrée de équipes I et II sur le terrain. Le BS XV a eu aussi le plaisir d’accueillir dirigeants et éducateurs pour resserrer les liens qui les unissent.

rugby, BS XV

Anthony Trojko à l'attaque

rugby, BS XV

Florent Roigt en n°10 en forme, suivi de  Julien Ferrer, Hervé Costa,

 Cyril Nègre en embuscade.

rugby, BS XV

 Photo: Très bon retour de David Coll qui nous manquait

rugby,bs xv

Encore un essai de Marvin Onofri confirmé par David Coll

10:05 Publié dans BS XV Le Boulou, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rugby, bs xv

Les commentaires sont fermés.