07/04/2013

BS XV : Un grand jour

  Tout le monde sur le pont – La réception dimanche à François Noguères des équipes I et II de Saint Affrique sera le dernier match de la saison du BS XV au Boulou mais ce sera aussi pour ses deux équipes un après – midi capital pour l’avenir. Il faudra impérativement gagner. C’est pour cela que le BS XV fait appel à tous pour  venir lui apporter un soutien qu’il attend plus fort que jamais, comme vous avez souvent su lui apporter dans les grandes occasions. Venez, les équipes sont prêtes mais auront besoin de vous. Il faut que ce dimanche soit un grand jour.

A 13H30- La II du BS XV est cinquième au classement de sa catégorie. Il y aura quatre qualifiés pour la phase finale du championnat de France qui ouvre la route vers le titre. Pour être dans les quatre premiers il faudra battre la II de Saint Affrique qui est justement quatrième avec un point d’avance. Alors, c’est simple : vaincre ou mourir.

A 15 HEURES- Les équipes I joueront un match très important aussi, le résultat pouvant influer sur le maintien en Fédérale. Comme pour la II, victoire obligatoire pour pouvoir espérer.

Les petits seront là – Toute l’école de rugby du Vallespir qui englobe celles de Céret, Boulou, Arles et Prats et ses quelques 200 premiers pas , poussins, benjamins et minimes sera là pour animer l’après –midi et soutenir le BS XV.

Bienvenue à  tous les dirigeants, éducateurs et parents qui l’accompagneront.

Fleur de printemps – Une petite et belle Rose est venue fleurir le foyer de Laurent Pous, co-entraîneur du BS XV. Tout le club, heureux de cet événement, adresse à Laurent et son épouse félicitations et vœux de bonheur. 

QUESTIONS DIVERSES   au    Comité Directeur du lundi 25 mars 2013

-Jean Pierre Dantjou a participé à la dernière réunion « Sport santé «. Les séances de test à l’ effort mises sur pied gratuitement par le Conseil Général ont été fréquentées  par 600 sportifs du département.   Aucun rugbyman ne s’y est présenté.  

Jean Dunyach propose que la Commission médicale du Comité sensibilise nos licenciés dès la saison prochaine.

07:00 Publié dans BS XV Le Boulou, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rugby, sports

Les commentaires sont fermés.