03/03/2013

BS XV : La vie du club

L’espoir demeure – Dimanche dernier à François Noguères, en s’imposant devant Elne 28 - 8

le BS XV a réalisé une bonne opération qui lui permet de revenir sur les talons de Carmaux et Sainte Afrique ses rivaux pour le maintien en fédérale 3. L’espoir demeure mais  encore trois matches à jouer, Millau ce dimanche 3 mars, Castelnaudary et Sainte Afrique dont les résultats seront déterminants. (classement de la I) 

Encore une pour la II –Avec une nouvelle victoire devant Elne (31-3) la II du BS XV reste en bonne place pour la qualification en phase finale. (classement de la II)

Inauguration – Depuis dimanche le stade François Noguères est équipé d’un panneau lumineux électronique indiquant les temps de jeu et les scores. Le BS XV l’a bien inauguré en y inscrivant le score victorieux de 28-8 devant Elne et remercie monsieur le maire et sa municipalité d’avoir doté le stade d’un tel appareil moderne.

Nouveaux boulounencqs – Mathieu Ferrer qui, avec son frère Julien est  un élément indispensable du cinq de devant du BS XV, vient de s’installer avec sa famille à San Marti. Bienvenue à Mathieu, Emilie et leur petit Louis.

Invitation – Sur invitation du C.A. Bribe, l’école de rugby du Vallespir dans laquelle est incluse celle du Boulou participera les 2 et 3 mars au tournoi  qu’il organise avec des clubs du Top 14. Bel honneur et reconnaissance de la qualité de notre école de rugby.

 

rugby,sport

rugby,sport

rugby,sport

rugby,sport

rugby,sport

                              Photos Image 66

06:00 Publié dans BS XV Le Boulou, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rugby, sport

Les commentaires sont fermés.