09/02/2013

BS XV: la vie du club

Les virages – Après la victoire sur Carmaux, la réception dimanche dernier à François Noguères de la  J.O. Prades, leader de la poule, était un deuxième virage à ne pas manquer. En s’imposant (12 -9) le BS XV a prouvé qu’il avait bien retrouvé son vrai niveau et, qu’en plus, la vaillance était bien un des points forts qui lui avaient valu la victoire. Le BS XV n’est plus maintenant qu’à 2 points de Carmaux qu’il faudra dépasser pour se maintenir en F3. Il est sur la bonne voie et devra  la suivre lors des prochains virages contre Levezou "météo", Sigean et Elne. Classement

Encore et toujours – Toujours à François Noguères, l’équipe II du BS XV a encore remporté une belle victoire en s’imposant (26-11) devant la II de Prades. La qualification pour les phases finales est de plus en plus espérée.

Record battu – Le record d’affluence à François Noguères pour un match détenu cette saison par BS XV - Salanque avec 7 à 800 spectateurs a été battu  par BS XV – J.O. Prades avec 9OO à 1000 spectateurs. Le BS XV est fier de l’intérêt provoqué par ses matches et heureux d’y retrouver de nombreux anciens et amis. A retenir – Le BS XV précise que la salle des Echards où se déroulera dimanche  3 février à 16 heures sa Rifle sera chauffée, qu’il y aura certainement des bounyettes pour les gourmands et les autres et qu’enfin contrairement à certains propos malveillants  cette rifle apportera bien, comme toutes les rifles du BS XV,  un soutien aux Restos du Cœur.

Les petits – Parmi tous les bons résultats obtenus dans  les différentes catégories de l’école de rugby du Vallespir dans laquelle est incorporée celle du Boulou Sportif il faut signaler la  victoire des minimes dirigés par Robert Sotoca et Bernard Cardebat devant ceux de Cabestany par 5 essais à 3.

Condoléances – Peiné par le décès de son épouse, tout le BS XV adresse ses plus sincères condoléances à son ami Jacques Cordobés et ses filles Fabienne et Emilie et le remercie encore de l’aide si utile qu’il lui apporte en de nombreuses occasions.

 

Les commentaires sont fermés.