18/11/2012

BS XV : la vie du club

 Un jour sans – Dimanche dernier à François Noguères pour battre la solide équipe de Millau qui se présentait imbattue avec six victoires en six matches il aurait fallu un BS XV jouant au moins à son niveau habituel. Hélas, stressés et  mis certainement sous trop grande pression  devant l’exploit à réaliser ils en ont été très loin jusqu’à l’excellent butteur Florent Roitg habituellement fournisseur du score  qui n’a pas échappé à cette pression et a connu le jour sans que connaissent quelquefois les grands butteurs.

Impératif – Dimanche prochain 18 novembre  réception à François Noguères de Castelnaudary, le quinze du cassoulet qu’il faut battre impérativement. Une victoire est indispensable pour remonter au classement et, de plus, le BS XV se doit de montrer à son public sa vraie valeur retrouvée.

Heureusement la II – En s’imposant 50 à 6 devant l’équipe II de Millau, la II du BS XV avec 8 magnifiques essais a fait une démonstration de beau rugby qui a régalé les spectateurs et lui permet d’assurer une bonne place au classement. Un grand bravo à tous les joueurs et entraineurs.

On les attend – Tout le BS XV attend avec impatience le retour de Flament et Astruc, les blessés qui manquent dans le groupe.

Précisions – C’est bien au magasin Leclerc du Boulou que pourra être pris le lot de 2 caddys de 50 euros par mois pendant 1 an gagné à la surboum de la rifle organisée le samedi 1er décembre à 20H30 aux Echards par le BS XV avec, comme à toutes les rifles du BS XV, un soutien aux Restos du Cœur. 

 

Les commentaires sont fermés.