07/11/2012

BS XV : La vie du club

 Imbattus mais pas imbattables – Avec ses 6 victoires en 6 matches le leader  Millau sera dimanche à François Noguères. Match difficile. Le BS XV le sait mais a décrété que s’il était imbattu il n’était pas imbattable et qu’il en fera la preuve ce dimanche 11novembre à 15 heures. Malgré l’absence d’Astruc blessé mais avec les rentrées prévues de Nègre, Coll, Onofri et Bantoure c’est un groupe tout à fait capable de confirmer son ambition. En plus, une victoire permettrait au BS XV de recoller au peloton après la lourde sanction administrative reçue de la FFR. Soyez en  tribune pour ne pas regretter d’avoir manqué un match aussi important.

Toujours mieux la II – A 13H30,  en ouverture de la I, l’équipe II en progrès tous les dimanches est elle aussi décidée à s’imposer devant la II  de Millau et de confirmer ses récentes victoires devant Sigean et Elne. Cette équipe, heureux mélange d’anciens et de nouveaux, de jeunes et de moins jeunes bien déterminée, vise la tête de la poule. On peut lui faire confiance.

Les voyeurs – Pradéens, Salanquais et bien sur Boulounencqs et autres étaient nombreux dimanche dernier au stade Maurice Erre d’Elne pour ausculter  Millau qui affrontait la jeunesse Sportive Illibérienne. Les staffs de ces clubs, en particulier celui du Boulou prochain adversaire, ont vu et sauront surement en tirer les enseignements.

Challenge Desclaux – L’école de rugby du Vallespir dans laquelle est inclus celle du BS XV était invitée par l’Usap à participer à ce challenge en compagnie de clubs du Top 14 et s’est bien comportée en se classant  à la quinzième place, première des clubs du comité derrière l’Usap et après avoir battu en minimes Brive et Nice.

Promesse tenue – Bien avant qu’il soit obtenu, les co-présidents du BS XV avaient promis aux joueurs, entraineurs et dirigeants  que s’ils arrivaient au grand titre de champion de France, ils offriraient la langoustade. La promesse qui n’était pas tombée dans l’oreille de sourds a été tenue samedi dernier dans l’ambiance prévue.

Les commentaires sont fermés.