14/03/2012

BS XV : La vie du club

Petit match – Malgré la difficile victoire (19-15) face à l’entente Pollestres-Ponteilla dimanche dernier à François Noguères qui laisse cependant espérer au moins une place de barragiste le  BS XV,  loin de sa belle prestation du dimanche précédent à Millas, a été décevant devant un adversaire accrocheur pour qui la victoire était aussi importante.

Promesse tenue – En s’imposant, les boulounencqs ont conforté une 3ème place indispensable pour la suite de la compétition mais aussi tenu la promesse de gagner pour elle qu’ils avaient faite à Martine Lafuente pour fêter son départ à la retraite.

Parrainage – Le match du dimanche 25 mars à François Noguères contre Millas certainement un match capital pour le BS XV et en plus le dernier de la saison à domicile sera parrainé par l’hyper des deux catalognes E. Leclerc. qui offrira à cette occasion une bourriche des grands jours.

A retenir – C’est le samedi 21 avril à 16H30 que se jouera à François Noguères le match de championnat de France Espoirs USAP – AGEN.

Félicitations – Tout  le club adresse à l’entraîneur Olivier Toure et son épouse ses amicales félicitations pour la naissance d’une petite Nina.

 

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.