24/11/2011

Une compagnie bien vivante dans le département : C pas une vie

Voici deux ans que les comédiens Véronique Olive et Eric Puche, forts de leur expérience au sein Causerie spectacle le boulou.JPGdu théâtre amateur, ont décidé de voler de leurs propres ailes et de créer une compagnie de théâtre professionnelle qui leur ressemble : sincère, attachante, originale et aux multiples facettes. En effet, la troupe de C pas une vie a animé avec un large succès les Journées du Patrimoine au Château  Royal de Collioure en 2010, au Palais  des Rois de Majorque de Perpignan en 2011, continue de proposer son spectacle de farces médiévales et de sketchs. 

Et c’est ce samedi 08 octobre au théâtre de l’Etang de Saint Estève que les comédiens ont donné toute la mesure de leur talent, de leurs variations, de leur force avec un nouveau spectacle Fractures, mis en scène par Karim Arrim, assisté de Christophe Sirac. Des comédiens qui ne trichent pas, qui vont au bout d’eux même tout en nuance et en ambiguïté : le public ne s’y est pas trompé et n’a pas boudé son plaisir et son émotion. Dés le samedi 26 novembre,  à la salle des fêtes du Boulou dés 20h30. Le tarif est fixé à 10 euros (7 euros pour tarif réduit  -moins de 18 ans, étudiants, demandeurs d’emploi-). Vous pourrez apprécier ce spectacle qui se jouera au Boulou. 

N’hésitez pas à consulter le site  www.cpasunevie.com<!--[if !supportEmptyParas]--> pour de plus amples informations, des photos ou des vidéos. Ainsi, le monde du théâtre professionnel des Pyrénées Orientales s’enrichit d’une belle troupe qui fait du théâtre comme on l’aime : du vrai, du beau, du grand. Alors, devenir pro, c’est sûr, c’est pas une vie, c’est bien plus : c’est de l’enthousiasme, de la ténacité, ce petit supplément d’âme qui fait qu’on en redemande encore et encore…

Les commentaires sont fermés.