30/10/2011

BS XV : La vie du club

Beau succès – Dimanche dernier à François Noguères les rencontres opposant en coupe de France de la fédération les sélections du Pays Catalan et de Midi Pyrénées et en coupe de France des comités les sélections des moins de 26 ans des mêmes comités ont connu un grand succès d’affluence. Les plus de 300 personnes qui se pressaient dans la tribune ont eu le plaisir d’assister à deux grands matches avec une victoire pour chaque comité. Le BS XV remercie le comité du Pays Catalan de lui avoir confié cette journée dont la parfaite organisation lui a valu les félicitations de tous les participants.

Les sélectionnés – La qualité des joueurs du BS XV est reconnue puisque Florent Roigt était à l’arrière de la sélection du Pays Catalan , Cyril Nègre  et Marvin Onofri au centre et à l’aile des moins de 26 ans.   De leur côté, Bruno Molinier et Jean François Olivéras, membres de la PAF , joueront le jeudi 1er décembre en Roussillon la finale du championnat de France des ligues de Police. Un grand bravo à tous.

Dimanche  30 octobre 2011– Match difficile ce dimanche  pour le à Millas BS XV qui se déplacera pour affronter la belle équipe de l’US Millas, invaincue à ce jour, détentrice du challenge d’automne et qui aspire à remonter vite en F3 dont elle vient de descendre malgré un bon parcours. Avec ce test, ce sera l’occasion pour le BS XV de voir s’il a bien le niveau qu’on lui accorde.

LA MAISON DU RUGBY – Le BS XV pourra désormais profiter à plein temps de la salle du stade François Noguères et doit un grand merci à la municipalité. Les dirigeants ont commencé les travaux d’aménagement, de décoration  et de confort de la salle pour qu’elle devienne la Maison du Rugby du Boulou.

RESTOS DU CŒUR – Pour sa rifle du dimanche 27 novembre, le BS XV a décidé d’apporter encore un soutien aux Restos du Cœur qui ont hélas de plus en plus de besoins à satisfaire et qui manquent de moyens. Sachez que plus vous serez de joueurs plus nous pourrons leur verser.

Les commentaires sont fermés.