22/01/2011

BS XV :La vie du club

Enfin un match . Invaincu cette saison sur son herbe Bages espérait le rester en recevant dimanche dernier le BS XV. Malgré une opposition rigoureuse les boulounencqs se sont quand même imposés 11 - 3 score qui aurait du être bien plus large si quelques occasions dont deux imparables n’avaient été gaspillées. Le BS XV a ainsi pu démontrer qu’il était sur la bonne voie du niveau auquel ses moyens peuvent le faire prétendre. 

Bravo quand même . Bien que défaite 12-0 par l’équipe première de Pia, la II du BS XV mérite un grand bravo pour son courage et la qualité de son jeu.

Attention au programme . François Noguères va connaître un week-end chargé. 

Vendredi 21 janvier  2011  à 20 heures   BS XV II rencontrera,   la I du Foyer Haut Vernet,

Samedi  22  janvier  à 16 H 30 en championnat de France Espoirs l’USAP jouera BOURGOIN

Dimanche  23 janvier  à 17 H  le BSXV  I    sera opposée à la redoutable entente Canohés –Toulouges qu’il faudra battre pour rester invaincu. L’horaire de ce dernier match a été choisi pour que les supporters des deux équipes puissent le voir tout en ayant été à Aimé Giral ou suivi à la télé Usap – Llanelly si important pour le rugby catalan.

Mahé est arrivée . Tout le club, heureux de l’événement, adresse toutes ses félicitations à son efficace pilier et ami Antoine Lecomte  et son épouse avec les meilleurs vœux de bonheur pour Mahé.

La chance vous attend . Parce que la rifle du BS XV de dimanche 30 janvier sera le « Festival de la chance » elle vous portera chance et en plus vous apporterez votre part de soutien aux Restos du Cœur. Alors, venez tenter votre chance.

10:00 Publié dans Sport, Web | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rugby 15

Les commentaires sont fermés.