05/11/2010

BS XV : la vie du club

BS XV N° 2 BLOG.jpg

Enfin du jeu - Dans sa victoire 47 - 0 dimanche dernier à François Noguères contre l'entente Bages Villeneuve, plus que le score c'est la manière avec laquelle il a été obtenu qui doit retenir l'attention et qui a conquis le public nombreux dans la tribune. Les joueurs ont compris les options  proposées par les entraineurs et comme ils ont les qualités pour les réaliser, ça ne pouvait que réussir.

Plus qu'une II - En match d'ouverture, La II avait ouvert la voie en battant Pia I par 41 - 5 et elle aussi avec la manière. Elle a démontré qu'elle avait un niveau bien supérieur à celui d'une réserve.

Dimanche prochain 7 novembre- Les déplacements de la II au Foyer Haut Vernet et de la I à Canohès - Toulouges seront un test difficile pour chacune des deux équipes mais qui, on pense en toute humilité, devrait prouver que le BS XV est sur la bonne voie.

Bienvenue au Boulou - Le Boulou compte désormais un nouveau boulounencq, Laurent Froger, venu installer une activité dans le coin. Bonne nouvelle pour le BS XV , Laurent Froger est aussi un rugbyman qui la saison dernière  jouait en FI à Poitiers.

Sacré Léon - Toujours hébergé à Villargell, il continu à couler des jours heureux dans l'attente de son jour de gloire qui approche.

Soutenez le BS - Prenez la carte de soutien qui, en plus de l'aide que vous apportez au club vous donne l'entrée gratuite à tous ses matches au Boulou ou à l'extérieur en championnat  du Roussillon ou de France. Demandez là aux dirigeants .

10:15 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rugby 15

Les commentaires sont fermés.