23/10/2010

ALLEZ BS !

Déjà un forfait - La II du BS est restée au repos dimanche dernier, la Cerdagne Capcir qu'elle devait recevoir ayant déclaré forfait.

Enfin ! - Quand à l'équipe I elle a joué son premier match de championnat du Roussillon en battant les Baby Nins 29 - 0 et en montrant que si elle avait  un beau paquet d'avant,  elle avait aussi des lignes arrières qui, à plusieurs reprises, démontrèrent leur qualité.

BS XV 2010 11.jpg
Photo: IMAGE66

Mer et montagne - Ce dimanche 24 octobre, toujours en championnat du Roussillon, la II montera à Prats tandis que la VI descendra à illelongue de la Salanque. Une bonne prestation des deux équipes est attendue.

L'école de rugby - Apres s'être bien comportée samedi dernier face aux écoles de l'USAP et de la Cote Vermeille elle a été retenue pour participer au challenge Jep Desclaux et sera opposée dans sa poule aux écoles du Biarritz Olympique, d'Orthez et de l'USAP. Le Staff et les éducateurs peuvent être fiers de cette invitation.

Un grand merci - Tout le club remercie Maurice Martinez  patron du magasin Expert de la zone artisanale sud de lui avoir offert une TV grand écran qui trône désormais dans le club house de la salle François Noguères.  

Nouveauté - A la demande des joueurs le Yaka, conseil de discipline du club, qui pénalisait après chaque match un joueur fautif, pénalisera également désormais un dirigeant délinquant. Ce n'est que justice.

Il sera bon Léon -Toujours logé à Villargeill,  Léon profite du bon air et des générosités des punis du Yaka et des amis . Il devrait être bientôt opérationnel et sera dignement fêté par tout le club à cette occasion.                 

       

 

09:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rugby

Les commentaires sont fermés.