09/10/2010

Vie du club : Allez BS XV !

Il faut jouer - Quand on veut gagner un match et surtout une finale il faut jouer et ne pas se contenter de laisser jouer l'adversaire. C'est ce qui s'est passé dimanche dernier à Rivesaltes en finale du challenge d'automne. Devant une équipe de Prades de son ni veau le BS XV a laissé passer toutes ses chances en ne faisant pas l'effort dont il était capable quand le score à 10-10 le demandait pour s'imposer. Prades l'a fait et a réussi à enlever le challenge. Le retour au vestiaire a été chaud. C'est une leçon qui portera certainement ses fruits.

Dure journée - Cette journée de dimanche était particulièrement chargée pour le BS avec le déplacement à Rivesaltes et l'organisation à François Noguères des rencontre des sélections des -18 ans et -19 ans du Roussillon et du comité Drome Ardèche. Heureusement, grâce à l'équipe dirigeante au grand complet et active tout s'est bien passé. Félicitations.

Chapeau mesdames - Il serait injuste de ne pas citer la « drem team » féminine du BS qui a assuré le repas d'avant match d'une soixantaine de jeunes des sélections du Roussillon, la réception d'après  les matches et pour finir la paella géante de la soirée concoctée de main de maître par David Ségura . Un triple et grand coup de chapeau à Florence, Isabelle, Michelle, Rose Marie, Antoinette, Renée, Nicole et Martine.      

Dimanche10 àctobre 2010- Tandis que la 1,  sera à Tautavel,

la II se déplacera à Collioure.  Ce sera pour les deux équipes l'ouverture du championnat du Roussillon. 

 

11:20 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : rugby 15

Les commentaires sont fermés.